Le RéSuMé


Besoin d'un résumé de ce film? Imaginez-vous donc un abbatoir d'etre humains, mais ou les humain se relevent et continuent de marcher en pleine décomposition...c'est a peu pres ca l'histoire du film!.

Non, mais sérieusement, ca commence quand 3 mecs sont dans les montagne pour capturer un singe-rat tres rare. Ils sont engagés par un zoo. Ils réussisent le coup, mais un des mec se fait mordre, les 2 autres coupe les endroit infectés, soit un bras, une main, et....LA TETE!, a ce moment, une trainée de sang jaillie du coup de l'homme et viens se coller sur l'écran, le tout dégoute et forme le mot "BRAINDEAD".

Ca c'est le singe-rat




On voit ensuite Lionel, le personage principal, qui amene sa mere au zoo(Il est totalement soumis a sa mère). Celle si s'aproche trop de la gage du Singe-rat et se fait mordre. De retour a la maison, la mere de Lionel commence a se transformer. Elle se décompose lentement, perdant meme une oreille dans un bol de bouffe lors d'une scnen hilarante(oreile qu'elle boufferas par la suite).

La môman en décomposition!




Une infirmiere est appelée a venir en aide a la vieille dame. C'est a se moment que Pakita entre dans le décor. Pakita, est , si on peut le dire, le deuxieme personage principal. Sa mere est une tireuse de carte. Pakita possede un chien, un beau gros berger allemand. Pakita commenca a racoler un peu Lionel, et devinrent bientot inséparable. Par un beau jour, Le chien de Pakita entra chez Lionel, et sa mere le mangea. Lionel le retira par la queue, car tout le reste était dans la bouche de Vera(ca c'est le nom de sa mere). La mere tua ensuite son infirmière.

Meurtre de l'infirmière




Lionel courru rapidement chez un spécialiste acheter des sédatif pour endormir les 2 zombies(he oui, Vera était zombie, et tout le monde quelle tuait en devenait aussi).Il administra les sédatifs avec une seringue.

On le voit ici "tranquiliser" l'infirmière




Une fois tranquilisé, la mere de lionel parait morte, c'est donc le moment de l'enterrer. Un oncle a Lionel fait irruption, c'est un espece de vieux vicieux qui reve de se taper la petite Pakita, il sera néenmoin un personage important. Apres l'enterrement , Lionel se rend dans le cimetiere pour faire un shoot a sa mere. La bas, il tombe sur une bande de jeunes qui le traite de nécrophile. Le leader de la bande commence a pisser sur la tombe de Vera. On voit alors une énorme main sortir du sol et arracher les gosses du jeune mec. Un massacre s'en suit et tout a coup, un pretre sort de l'église voisiant le cimetierre. Le pretre dit ces parole: "au nom du seigneur, je vous botte le cul!". Notre ami le pasteur nous donne alors toute une lecon de karaté qui ferait paraitre Jacki Chan comme étant un amateur. Il décapite plusieurs zombie, mais iras bientot les rejoindres...

ho! pauvre pretre.....




On se retouve maintenant dans la maison de Lionel, avec une vintaine de zombis. On a alors droit a une scene XXX!; On voit 2 zombis baiser comme des déchainés!(le prêtre et l'infirmière)

de jolies préliminaire




L'oncle obsédé de Lionel organisa, dans le dos de son neveu, un mega-party dans la maison de celui-ci. Peut avant le début du party, on aprend que le pretre et l'infirmiere son d'heureux parent.

Le ti-bébé est la!




On voit Lionel sortir le bébé dans le parc, et une des scenes les plus drole de l'histoire du cinema commencer. Louez le film pour la voir, car elle est trop spectaculaire pour etre décrite. Au retour a la maison, Lionel découvre que le party est pogné! C'est alors que commence un incroyable massacre, a partir du moment ou les zombie se sauveront de la cave pour se meler au invitée...

pour une tite idée du massacre...




On assiste a une bonne demi heures de massacre plus que total. La prochaine scene digne de mention est celle ou l'oncle vicieux décapitte un pacquet de zombie(avant de se faire tuer par sa soeur Vera). IL s'empare d'un long couteau et d'une machatte et cogne tres rapidement(comme si on fesait fast foward) des bras et des jambes tombe de partout et le sang se répend...

Une belle boucherie!


Une fois l'oncle mort, on se transporte a la scene final!Une scene qui a deja passée a l'histoire du cinema. Lionel entre dans la maison et démarre sa TONDEUSE! On a alors droit a un massacre de zombis qui se font tous tondre un apres l'autre. La scene est totalement crampante.

Go Lionel Go!


Fin...Gore RuleZ.




Retour a la page de Braindead
Retour a la page des Films
Retour a L'HÉCATOMBE