LE BLENDER DÉMONIAQUE


Par une laide journée pluvieuse, Satan décida que le temps était venu pour un grand massacre. Il prit alors possession d'un blender dans un canadien tire. 2 semaines plus tard le blender était offert a un jeune couple en cadeau de mariage. Le mari, Joseph, l'utilisa 5 jours plus tard, le blender lui coupa 3 doits. Il monta a l’hôpital d'urgence, et il fut obligé d’être amputé de sa main droite. Joseph se ferma la gueule sur le sujet de peur d’être traité de fou si il disait que le blender l'avait attaqué. il révisa sa décision 2 semaine plus tard quand sa femme eu un petit accident du genre déchiquetation du bras gauche. personne ne s'en doutait, mais c’était la le début d’un terrible massacre.

Joseph alla vendre le blender ,il reçu 10$, le nouveau propriétaire de l'engin maléfique était un homme dans la 40aine vivant avec sa femme. Gilles, le propriétaire en question, plaça le blender a coté de l'évier. le soir même, Gilles était seul, il commença a lavé la vaisselle, et, comme par hasard, le blender roula juste qu'au lavabo. Gilles fût électrocuté, et sa tête explosa, son corps s'enflamma. le soir, sa femme le retrouva calciné sur le planché de la cuisine. quelques jour plus tard, elle mit le blender au poubelle.le lendemain, on pouvait lire en premiere page des journaux: ÉBOUEUR RETROUVÉ MUTILÉ! un vieux soulon appelé Jean-Claude passa a la dompe, il ramassa le blender, le lava, et l'offrit a sa belle mère. Sa belle mère , Gertrude, vivait avec son mari Roger et son petit fils de 7 ans, Julien. le blender fût laissé de coté pendant près de 3 semaines, écoeurer d'attendre, il attaqua sauvagement Roger. Il se plaça sous son pied et le déchiqueta. Roger réussis tant bien que mal a brisé le blender. tu sang s'écoula des débris de l'appareil. mais, les lame continuairent a bougées. elles coupèrent la tête de Roger, la tête roula juste qu'au pied de Gertrude, elle fît une crise cardiaque. les lame meurtrière allèrent aussitôt déchiqueté son pauvre corps. 2 heure plus tard, Julien rentra chez lui, les lames lui coupèrent au ventre et ses intestin tombèrent mollement a terre avec un bruit de "chat écrasé par un 18 roues"

Les lames diabolique cassèrent un carreau et partirent en direction du Vatican pour accomplir leur but ultime, tué le Pape. arrivées au Vatican, les lames satanique chargèrent le Pape en pleine messe. Mais le pape utilisa ses pouvoir céleste et fit apparaître "LE 12 DES CIEUX", un fusil créé par dieu pour détruire les forces du mal. le Pape tira les lames a bout portant, les lames démoniaque explosèrent sur le coup, mais l'esprit immortel de Satan prit possession d'une tondeuse et alla se venger du Pape. Mais ca c une autre histoire...

Retours au menu des histoires.
Retour au menu principal