ETRE OU NE PAS ETRE, LA INTERVIENT L"ÉLECTROCUTION


Paul Williams était un jeune inventeur qui fit réadopter la peine de mort au Texas, ou plutôt dans sa demeure. Le jeune fou, âgé de 23 ans, réinventa la chaise électrique. Autrefois, la chaise électrique atteignait une puissance d'environ 2000 volts, ce qui suffisait pleinement pour tuer n'importe quel être humains. Par contre, cette dernière méthode laissait amplement le temps aux victimes de souffrir. Le tout nouvel instrument de torture de Paul atteignait une puissance fulgurante de 86 500 volts. Paul n'était pas convaincu que sa nouvelle chaise, sortie tout droit de son génie, tuait instantanément.

Pour faire la vérification et s'assurer que tout marche a la perfection, il tenta l'expérience sur sa jeune soeur de 7 ans, Amélie. La jeune innocente qui ignorait absolument tout de ce qui allait se passer, se laissait manipuler par son frère croyant qu'il voulait jouer. Paul prit soin de bien étendre la crème aux endroits nécessaires sur le corps de sa soeur, cette dernière facilitait le passage du courant. Ensuite, il attacha les 11 ganse solidement afin d'éviter les éclaboussures. Tout était prêt, il ne restait qu'a abaisser l'interrupteur qui permettait le passage de l'électricité jusqu’à la chaise. Paul se rendit derrière la paroi de vitre, juste a coté de l'interrupteur. Sans aucun regret, il l’abaissa... Instantanément, le corps d’Amélie se raidit et explosa brutalement. La vitre fut aussitôt recouverte de sang, de morceaux de cervelle et d'intestin. Paul était stupéfait: elle fonctionnait, sa chaise fonctionnait vraiment. Aussitôt, il coupa le courant et se retira de la vitre de protection pour voir clairement la dépouille de sa soeur, de son ex-soeur (héhé). D'un extrémité a l'autre de la cave, il y avait des bouts de chair, de doigts, et d'orteils, mais surtout du sang. Le résultat était spectaculaire. Sur la chaise, il restait encore quelque os qui avait résisté au choc. Les yeux avait sortie de leur orbites, la cage thoracique avait littéralement explosé et Paul la retrouva a pris de 10 mètres de la chaise. Le cartilage qui retenait les cotes entre eux était resté collé sur les murs rouges de sang. Quelques secondes avant, ces murs était encore tout blancs. Pourtant, il voulait éviter les éclaboussures, a ce point ce n'était pas vraiment réussie. Paul marcha en direction de la chaise et d'un geste maladroit écrasa 1 des yeux de ce qui restait d’Amélie. Ce dernier libéra un liquide jaune et visqueux. Paul glissa, perdit l'équilibre et s’effondra par terre. Les vibrations que sa chute occasionna firent vibrer la tête qui était rester fixée a la colonne vertébral par un muscle du cou. Le muscle céda et le crâne tomba pas palier, comme un ballon qui rebondit descendant un escalier, et une fois rendu au sol, la tête roula au près de Paul. A cet instant, il fut pris d'une importante crise d'euphorie qui dura quelques secondes. Peu après, il se tourna pour contempler son invention. Au moment ou il s'en attendait le moins, l'oreille d’Amélie qui avait collée sur la lumière lors de l'électrocution, lui tomba directement sur la tempe. Paul sursauta, empoigna l'oreille et la regarda passionnément, elle semblait croustillante. D'un geste rapide, il l'ingéra sans même la mastiquer.

Alors qu'il était convaincu que sa chaise fonctionnait a la perfection, il pouvait maintenant réadopter la peine de mort. Il prit un tournevis et dévissa l'interrupteur, pris bien soin de mettre la fameuse crème pris des ganse, s'attacha les jambes et le torse, tenant fermement l'interrupteur des 2 mains, il l’abaissa.


Retourner au menus des histoires
Retourner au menus principal