JONATHAN


Jonathan,15 ans,un petit décrisser de la vie.Il mesure 5 pied 4,pese a peine 110 livre.Il a mangé des centaines de volée dans sa vie.Tout le monde le déteste. Lui meme se déteste d'ailleur.Il ne se gene pas pour envoyer chier les gars de 6 pied 4.Il n'est pas fort,il se fait tabassé chaque soir.Mais il en a rien a foutre.A force de recevoir des coups,il c'est endurci.Jonathan se fait battre par son pere,un toxicomane.Sa mere,elle s'était enfuis de la maison depuis bientot 6 ans.Laissant son fils dans la merde,pris avec son pere,un etre violent et ingras.A force d'etre exposé au monde de la violence, Jonathan est devenu violent.C'était pourtant un garçon brillant.Il avait aucun ami.Tout le monde riait de lui,personne ne lui adressait la parole. Jonathan était suivit par des psys depuis bientot 2 ans,a cause d'une tentative de suicide ratée.Aujourdhui,il s'est révolté,il a asser souffert. Au tour des autres maintenant.Il prit le fusil de son pere,et partit a l'école.

Rendu la-bas,il se comporte comme si de rien n'était,mais dans sa tete,un plan terrible est en train de se préparé.A la sortie de l'école,pour l'heure de dinner,il se fait tabasser par Marc Létourneaux,un grand fresh adorer par toutes les filles.Il s'amusa bien aux dépend du pauvre petit jonathan pas d'amis.Jonathan fait comme d'habitude,il se laisse frappés sans rien dire. Il repart la geuele en sang,aucun signe de douleur ni de frustration sur sa face,rien,toujour cette air indifferent.Jonathan pencait,pencait,il ne fesait que ca.Il préparait les prochaines heure de sa vie,qui serait sans doute les dernieres.Jonathan n'alla pas a l'école l'apres-midi.vers le millieu de l'apres midi,il appela a l'école pour dire qu'une bombe était caché dans l'école. l'école fut évacuer.Jonathan avait prit les 19 boites de munition a son pere. Il se posta sur un toit en avant de la cours d'école et tira plus de 200 coups de feu sur les éleves.Les pauvres conards courrait partout,tentait de se caché,mais tout le monde ignorait d'où venait les coups de feu.BOUM!une tete de partie,le sang giclat partout,éclaboussant les beaus chandails tommy des preps.Jonathan observait de son poste en tirant, il adorait le spectacle qui s'offrai a ses yeux, tout ce sang, déverser par des conard positif. 3 minutes apres le début du massacre, la police arriva, juste 2 auto-patrouille. les 4 policiers descendirent de la bagnole. Jonathan les tua un apres l'autre. Il y avait des corps partout,des carcasses humaine ensanglantées, les oiseaux commencait meme a grignoter les dépouilles. 10 minutes plus tard, les renforts arriverent, 9 auto-patrouilles,2 fourgons marké:S.W.A.T...la direction de l'école ne savait que faire; un tueur fou dehors,une possibilité de bombe a l'interieure. La directrice ordonna finalement a tout le monde de rentré, mais, la terreur avait prit possesion de tous et chaqun, certain était paralizé par la peur, d'autre criait comme des fous, ou courais en tout sens. Tout le monde avait perdu le controle d'eux meme. Apres 10 autres longue minutes de terreur, les S.W.A.T. réussirent a localiser le tireur, et ca ne pris que 3 minutes pour descendre Jonathan. Apres avoir été transpersé a l'épaule par une balle, il tomba dans le vide, ce fut son coup de mort. Sa tete explosa sur le coup.

Ce jour restera a jamais marqué dans la tete des parent et amis des pauvres victime du tueur fou. Les médias profitaire évidament de l'occasion pour faire de bon reportage, la preuve que la violence est exploitée par l'etre humain. tout le monde trouve toujour des cotés positif a la mort, les médias sont la pire especes, il vende la peur, il se font de l'argent grace au malheur des autres. C'est la vie, et c'est chiant, mais bon,apres tout, Jonathan avait eu ses moments de joie avant sa mort, la planete avait perdu de sales conard, les médias avait fait de l'argent, les S.W.A.T. avait faites leur boulot, cette histoire se termine bien finalement!


Retour au menus des histoires
Retour au menu principal