LE LAPIN DE PAQUES


Les enfants chantait, riait, et courais partout. C'était Pâque, journée de bonneur pour tout les enfants. Ils se gavait tous de bon chocolat. Mais, une personne était malheureuse, cétait James Davis. James était un adulte de 34 ans, issu d'une famille pauvre, il n'avait jamais eu de chocolat à Paque. Il avait passer sa jeunesse à envier les autres enfants qui s'amusait et recevait plein de chocolat a Pâque. Aujourd'hui, il s'était trouvé un boulot. Il avait été engagé comme Jeannot lapin dans un centre d'achat minable en plein centre-ville de Joliette. Il se promenait dans le centre-d'achat, son costume joyeux et un masque orné d'un sourire trompeur, à l'interieur de ce masque était caché un adulte traumatisé remplit de haine.

Il distribuait des bonbons au enfants, et leur serrais la main et mettait de la joie dans leur vies. Soudain, la haine devint trop puissante et James dégénèra. Il sortit un petit couteau suisse de ses poches, et entailla le costume. Il sortit la main et poignarda le premier flots venu. Le père du petit se jetta sur le lapin de Pâque et le frappa a la tete. Le lapin le poignarda à 5 reprises. Il mourrus au bout de son sang quelques minutes plus tard. James arrachat son stupide masque, et tout le monde vît alors ce regard injecté de sang, ce sourire remplit de haine, le lapin parraisait heureux. Il commença a se jetter sur tout ce qui bouge, enfants apres enfants, sa haine grandissait et la violence montait en lui, de plus en plus forte. quelques minutes plus tard 2 gardes de sécurités arrivèrent sur les lieux, le lapin débile sortit un magnum et en descendit un, l'autre fit rapidement feu, mais James avait pencé a tout et avait enfilé une vester pare-balles. Jeanot le meurtrier tira le 2ieme garde et se remis à sa tache de massacre de tout les flots joyeux, qui, maintenant ne ressentait que la terreur et la peur comme sentiment. Les adultes était paralisés par la terreur, les flots ne comprenait rien, ils se sentait perdus dans un autre monde, un monde violent et cruel. Le petit Jean-Pierre Gacien fut malchanceux, la balle qui lui était destinée ne le tua pas sur le coup, et il dû souffrir de nombreuses heures avant de trépasser. Les gens hurlait, pleurait et tentait de se sauvés. Mais le lapin, sinonyme de bontée et d'amour dans la tete des enfant, continuait son boulot sans-coeur et démoniaque. 10 minutes plus tard, les policiers lui passèrent les menottes au poignet.

Lors du procet, il arborait un sourire dément et sadique. Il fut condamner à la chaise électrique, mais l'avocat fit un rapel en cours, et finalement James fut jugée démentiel et enfermé dans une prison psychiatrique. Bilan du drame; 19 mômes mort, 13 parent, 2 gardes, 2 vendeurs innocent et 4 policiers. À l'asile, les psychologues et les fortes doses de médicament le rendirent encore plus débile. Il se suicida à l'age respectable de 47 ans, sans jamais avoir ressentit de remord. On se rapelleras de lui comme étant le LAPIN FOU. La fête de Paques est maintenant une journée de deuil pour les familles des innocentes victime de l'alliéné fou furieux.


Retour au menus des histoires
Retour au menus principal