PSYCHO


par un beau jour d’été....2 fou débile décida daller massacrer de pauvre innocents pour faire passer le temps, ils décida daller au restaurent chez dan, une place ou il y avait la meilleur poutine double fromage au Québec. Il y avait 3 client . Krist et Julie commandèrent tout les 2 une poutine moyenne, quand venu le temps de payer, horreur ! le caissier était un prep ! A ce moment , Krist sorti un couteau et l’enfonça dans le cœur du prep a 3 reprise, le prep soufrais , il criait ,un client tenta d’intervenir mais Julie sortit un .357 magnum, et, lui fit sauter la tête , le client creva sur le coup. Krist fini le massacre du prep a main nu, il lui arracha le cœur de ses main et le fit bouffer a la serveuse juste qua temps quelle s’étouffe et en crève ! . Le cuisinier s’amena avec une poêle a frire, comme un malade, il assomma Krist ,Krist était gros et pouvait encaissé , il tomba tout de même par terre, et Julie s’empara de la caisse et la balança en pleine gueule du cuisinier, Krist se releva et sortit son acide sulfurique et vida toute la bouteille sur la face du cuisinier , il en creva dans une grimace de souffrance . Krist sauta ensuite sur un des 2 client qui n’avait pas réagit, ils était paralysé par la peur, Krist lui arracha 1 oeil et lui fit bouffer, il lui trancha finalement la tête a laide de son couteau de 9 pouces en acier inoxydable. Julie alla régler le compte de la dernière personne vivante, une cliente qui braillait , elle disait :laisser moi, prenez l’argent je dirait que je peut pas vous décrire laisser moi ! !. Mais Julie était vraiment débile, elle sortit un gun a clous et commença a vider le chargeur de 100 clous sur la pauvre dame, après les 100 clou tirer dans des endroit NON vitaux, elle était encore vivante. Julie riait , Krist trouvait ca drôle aussi de voir la salope chialer comme ca, mais bon, Krist n’aimait pas quand il y avait beaucoup de bruit, il décida donc de la finir a coup de masse qu’il avait ramassé en dessous du comptoir. Krist alla ensuite chercher le cash dans la caisse, et il programma son appareil photo a 30 seconde, il l’apposa sur le comptoir et se plaça avec Julie devant la femme massacrer avec le gun a clou. Il laissèrent la photo Polaroïd sur les lieux, ils prirent les clés de un des client et partit avec la belle décapotable rouge sang. Ce n’était la que le début d’un grand massacre sanglant et démoniaque !

Nos 2 psychopathes alaire dans le plus chique hôtel de la ville, il se commandèrent le meilleur champagne et burent comme des trous. Le lendemain, Krist et Julie repartirent avec un gros mal de tête, mais toujours avec cette soif de violence et de sang ! En cours de route, Julie tiras 13 personnes sur la route, pour passer le temps au lumières rouge. Une de ses victime était un policier qui sortait tout bonnement d’un dunkin donut’s. Elle l’avait massacrer avec ses 4 coup de 12 coupé, un dans chaque jambe, un dans le ventre pis 1 dans la tête, directement entre les 2 yeux !Elle était très bonne tireuse, elle était très belle aussi, personne n’aurai pus ce douter qu’une si belle fille pouvait en réalité être une méchante psychopathe, personne sauf Krist et les victime de Julie bien sur. Julie avait sortit de la voiture pour aller volé la douzaine de beigne au policier, elle avait faim ! Hmmmmm, des bon beigne au chocolat , Krist et Julie les savourèrent a la santé du pauvre policier sales qui avait dû en faire chier plus d’un dans sa misérable vie d’agent de la paix.

Vers 16 heure , Julie commença a avoir envie d ‘aller au shiotte, ils s’arrêtèrent donc dans une station service, les shiotte était occupé, après 5 minute d’attente, Annie sortit des toilette, la lèvre fendu, Annie était une amie des 2 psychopathes , elle avait l’air d’avoir un peu trop bu. Krist la prit dans ses bras et la foutu dans le coffre arrière de la voiture, prenant bien soin de laisser un peu entrouvert pour pas que Annie crève la . il regarda son porte feuille, et vit qu’il n’avait plus que 40$, il décida alors d’aller faire le Garage. Dans le garage, Krist tua 5 mécaniciens vite fait, avec un coup de 306 chaque, pas de temps a perde a les torturer, dans le garage. Il y avait une Ferrari décapotable ben plus hot que celle du client du resto, Krist vit vite de partir avec, sans oublier daller a la caisse pour tuer le caissier chinois et lui volé la caisse, pendant qu’il décapitait le petit chinois, Julie arriva dans le dépanneur de la station service, elle était écoeurer d’attendre dans le char. Krist fit vite et pris tout le cash, il fit sauter le coffre fort sous la caisse et partit avec 1300$. Plus tard avec Julie dans la belle Ferrarie, il se rendit compte qu’il avait oublier Annie dans le coffre de l’autre voiture. Elle creva a l’intérieur.

Après une petite journée de massacre ben tranquille comme celle la, rien de mieux qu’une bonne brosse ! Krist et Julie alla alors dans un motel 5 étoiles et commandèrent encore du champagne de premiere qualité. La soirée fut magnifique, personne ne gerba .Ils écoutèrent Natural Born Killer ben fini, ce fut un moment inoubliable.

Le lendemain, Krist et Julie ont décider de lâcher les meurtre banal, Krist eu l’idée daller chez Canadien tire. En entrant nos 2 débiles se dirigèrent vers les outil de jardin, Krist s’empara d ‘une chain saw et Julie prit un garden claw (machin pour retourner la terre) . Krist partit la chain saw et couru après 1 client, il le découpe en 10... ca pissait le sang, ca giclait partout a terre. Julie elle , courrait après un commis, elle lui lança le garden claw et le pogna en arrière de la tête, elle repris le garden claw et défigura le vendeur !Elle lui creusa la face juste qua temps que le cerveau soit répandu a terre . Krist partit a courir avec sa chain saw et mutila tout les client et vendeur qu’il i avait dans le magasin, a chaque fois, il ressentait cette joie indescriptible que lui faisait le meurtre . Julie s’occupa des caissiers, elle leur déchiqueta tous les gosse, avant de mutiler leur pauvre face innocente. Après 1 heure de massacre intensif dans le magasin, il passèrent dans le rayon des arme et prirent quelques gun et munitions . Heureusement car les cosh arrivèrent a leur sortit . 2 auto-patrouille, rien la pour d’excellent tireur comme eux, tout les policier fut tirer a bout portant avant même d’avoir le temps de réagir. Mais bon, avec la caisse nos 2 fous se sont fait 4000$ assez pour une autre soirée de trip , une grosse soirée de trip , ils allèrent souper dans un chic restaurent . ils avait tellement d’argent qu’ils pouvait bien en profiter. Après le souper ils allèrent a un show de Conflict, ou ils se payèrent des champignon magique, 3 gramme chaques, après le show, il allèrent dans un nouveau motel de luxe a Lynchsburg au Tennessee. Et quoi qu’il y a au Tennessee ? Eh oui ! L’usine jack Daniel ! Krist était un grand admirateur de jack Daniel, alors le lendemain de cette super soirée, nos 2 amis allèrent faire une visite a l’usine. En entrant, Julie tua la réceptionniste avec 5 shoot de .45 dans la tête, Krist entra dans la partit de l’usine ou l’on confectionnais le whisky, il tiras tout les employer a bout portant, et ressortit pour se dirigé vers l’entrepôt avec Julie. Il y avait des 100aine de boite remplis de 40 onze , Krist en bavait quasiment, il sen pris 3 boite et Julie aucune , car elle avait les gun a transporter, 10 40 onze dans chaque boite ca fait 1200 onze de whisky 40% !.avant de partir Krist laissa une notes : désoler pour votre belle usine, arrêtez pas votre bon travail vous faites du bon whisky, mais mettez le donc moins cher ! Krist et Julie , fiers de leur butin ,décidèrent daller fêter ca. Il se tapèrent un 40 onze chaque, SANS gerbage, ils s’était habituer après 4 ans, ce fut une journée parfaite, comme toute les journées qu’il avait passé ensemble finalement. Le soir, il restait du cash de la veille, alors ils se payèrent un jolie motel avec un bain tourbillon, Julie était tellement finie quelle faillit bien se noyer dans le bain. Ils s’endormirent rapidement cette soirée la.

Le lendemain ils était tout les 2 ben maganés, alors ils décidèrent de prendre la journée relax, une dizaines de meurtre seulement genre, Krist commença a zappé la T.V. , et il tomba sur une annonce, le show du retour des Back street boys en Floride, il fit pris dune rage, et il sût a ce moment précis qui il allait tuer ce soir avec la belle Julie. Les 2 maniaques partir pour la Floride, en chemin Julie tiras 5 citoyens pour passer le temps, et1caissier dans un garage pour avoir l’essence gratos. Rendu en Floride, Julie alla cruiser un scalper, quelque minute plus tard, elle lui arracha la tête a main nue après l’avoir invité dans un petit coin sombre. Elle revint avec 2 billet très bien placé devant le stage. Nos 2 anti-bsb prirent des magnum, c’est plus facile a caché que des 12. Des que la music de get down commença, Krist partit un trash parmis les petites fille en chaleur, elles tombait tous car elle était trop épaisse pour se tenir déboutes . Julie et Krist monta sur le stage, Nick braillait car il avait la chienne, A.J vin le consoler et bang une orgie éclata parmis 4 des bsb. Tous sauf Kevin ,qui était virer hétéro avec le temps. Kevin surpris par la beauté de Julie, il lui dit I NEVER BREAK YOUR HEART !, Julie en fit presque une crisse cardiaque, quel choc ! Quel honte, elle crû quelle allait en crever la ,elle était vraiment pas chanceuse, elle sortit un .45 et tiras dans la tête a Kevin a 15 reprises, elle vida son chargeur sur lui, même après les 15 balles elle continuait a tirer tellement elle était frustrée. Krist lui tua les gardes de sécurité qui s’amenait la. Les 4 fif n’avait pas l’air d’être déranger par l’action qu’il y avait autour, Krist gerbait presque a les voir, il prit un grand pique de2 mètre qui servait a tenir le toit du stage, et il embrocheta les 4 gai avec (quoi qu’ils était déjà en brochette) il lança le gros pique dans la foule et tua 6-7 petites connasses en chaleur. Mais surprise, les filles applaudissait nos 2 psychopathes , elles s’était enfin rendu compte que les bsb n’était qu’une gang de tapettes . Krist et Julie se dépêchèrent a se sauvé avant l’arrivée des policiers, ils avait maintenant une sensation d’avoir accomplie de quoi de bon dans leur misérable vie , ouais, il avait débarrassé la planète des plus grands épais de tout les temps. ils avait été utiles pour une premiere fois dans leur vie. Ils allèrent fêter ca dans le plus chique hôtel de Orlando, et ils burent toute la nuit comme des trous.

Le lendemain, ils se réveillèrent vers midi de demi, Krist regarda dans son porte feuille, et, un maigre 350$. Il lui fallait plus que ca, pour faire tout ce qu’il voulait faire. Il offra donc a Julie d’aller faire un tours chez Roger Coob, un millionnaire de la Floride , elle accepta, et ils partirent en direction de la 24ieme avenue. Un coup rendu la, Julie alla sonner a la porte, le bonhomme répondit, elle tiras 2 coup de 12 sur Roger, Krist vint en courant et entra dans la maison. Les 2 servant de monsieur Cobb arrivèrent et se prirent chacun une balle de 30-06 dans la tête de la part a Krist. Julie monta a la chambre en haut, elle commença a fouiller , et trouva le coffre fort derrière un cadre, elle appela Krist qui le fit sauter grâce aux technique appris des hell angel. Il trouva 10000$ et les clés d’un char. Ils se dirigèrent vers le garage, et cherchèrent la voiture, il y en avait plus de 10, les clés était finalement celle d’une belle Lambourginie diablo, ils partirent avec, prenant bien soin de laisser une photo sur place et de changer les gun de valise de char. Dans la voiture, Julie commença a se plaindre, elle disait que les meurtre devenait plate et quelle s’ennuyait des TORTURE, Krist lui répondit que lui aussi, alors, il arrêta la voiture près d’un poste de police, et quand un officier est sortit seul, il lui sauta dessus et l’entra dans le char de force, il partit le char, Julie frappait violemment le cosh pour le calmer un petit peu. Ils se dirigèrent vers une maison qui semblait abandonnée. Ils entrèrent dedans, attacha le cosh sur une chaise de bois, et commença a lui planté une aiguille a coudre a tout les centimètres carré de la face, le cosh criait très fort, alors Krist lui foutu une pomme pourrie dans la gueule et attacha le tout. La pomme était pourrie , et il avait planté plein d’aiguille dedans de façon a ce que le cosh les ai planté dans la gueule. La, Julie eu l’idée de jouer au dart sur le cosh. Krist lui dessina une cible sur le front, et le jeux commença. Le crâne était trop dur pour être transpercé par des fléchettes , alors Krist lui fit une cible sur le ventre. La ca marchait bien ! après 10-15lancé, le cosh parlait plus, Krist lui mit le feu au pied droit, la il a bien vu que le cosh était encore vivant, il commença a se tortiller comme un poisson épais qui est en train de crever, il lui étendit le feu quand c’était rendu en haut des genoux, Krist laissa la place a Julie. Julie le déchiqueta a laide dune hache, pièce par pièce elle arracha tout, une vrai boucheries , une grosse marre de sang dans la maison. Krist amena Julie finir la journée dans un bar, boire une coupe de shooter de tout ce qui existe, et après , ils louèrent la suite royal de l’hôtel la plus reconnu des état unis. Et c’était la fin d’une autre journée mémorable , mais le simple début d’un massacre sanglant.

Le lendemain Krist se réveilla et s’alluma un joint , la bonne odeur réveilla Julie , et ils puffèrent 4 grammes a 2. Il sortirent dehors ben gelé, et décidèrent d’aller tripper a Aberdeen, un bled près de Seattle . Mais , horreur ! il y avait plein de prep dans les rues ! Krist et Julie sortirent du char et commencèrent a tirer sur tout les prep, ca fut une belle fusillade , les preps on été massacrés , il y avait une énorme flaque de sang en pleine rue , tout le monde se sauvait de tout les cotés , Krist et Julie , eux , tirait dans le tas , ils avait des dizaines de preps , et ils tombait comme des mouches. Quand y restait pus aucun preps , Krist et Julie repartirent déçu de ce que Aberdeen était devenus , le buzz de weed commençait a partir, Julie ouvra alors un 40 onzes de jack. Il conduisit jusqu'à Washington, la , Krist se prit un 40 onzes de jack lui aussi. Le président faisait une conférence de presse dehors cette journée la, Krist qui le détestais, eu l’idée d’aller le tuer ! Un défi de taille a cause de tout les gardes du corps. Et Krist et Julie aimait bien les gros défis, ils allèrent alors chercher 2 riffles , et des munitions, et ils allèrent se poster sur un toit pas trop loin. Dès l’entrée sur scène du président , Krist le visa entre les 2 yeux , et Julie au cœur. Après 5 minutes de discours , le président leva son bras gauche en l’air , ce qui laissa son cœur a découvert, Julie n’hésita pas une seconde et tiras. 8 gardes du corps se sont placer devant le président , Krist tiras dans le tas comme un malade, il tua tout les garde du corps et 4 policiers. Les journalistes capotait, tout le monde criait, et Krist et Julie était bien, ils aimait ce moment de chaos totale. Ils restèrent un bon 10 minutes a contempler les morts et les personnes en état de choc, ils s’allumèrent un joint sur le toit ,et puis il redescendirent du toit, et, entra dans la maison. A l’intérieur de la maison, se trouvait une vielle salope de 85 ans, elle péta une crisse cardiaque en voyant l’affrosité de Krist. Krist de son coté, trouva dommage de ne pas avoir pus la tuer lui même, il lui coupa tout de même la tête a l’aide d’un couteau de boucherie que la vielle chienne avait dans l’armoire. Julie fouilla la maison de fond en comble, pour en venir a la conclusion : cette salope est pauvre ! Les 2 maniaco-dépressifs dormirent dans la piaule, en calant 2 40 onzes dans la soirée.

Le lendemain, Krist décida d’aller fouiller le grenier, la, il trouva une valise. Il l’ouvrit et vit plein de bijoux brillant, il regarda avec précision et se rendit compte que c’était tout en or massif. La vielle vache devait avoir oublier cette valise, Krist et Julie allèrent faire évaluer tout ca, 1230$$$$$. Ca allait leur faire un méchant trip ca ! ! ils allèrent acheter un nouveau modèle de 12, un 12 semi-automatique , avec chargeur 10 balles, une vrai merveille ! ils en achetèrent 1, au prix de 639$. Ce qui allait bien ce gun, longue portée, on pouvait faire sauté une tête a 100 mètres ! Julie voulut être la premiere a l’essayer, ils allèrent donc dans un chique restaurent. Ils mangèrent ce qui était le plus cher, et burent le plus cher des champagne. Quand venu le temps de payé, Julie sortit le nouveau 12 et tiras dans la tête du serveur. Quel bruit super ! la détonation fit taire tout le monde. Krist sortit alors son beau m-16. Ils tuèrent tout le monde sans pitié ! Krist alla a la cuisine et plongea la tête du cuisinier dans la friteuse. La tête fut vite brûler et la mort ne tarda pas, Julie noya le laveur de vaisselle dans le lavabo . Krist vola la caisse et crissa le feu a la baraque, Julie prit bien sur quelque bouteille de champagne 5 étoiles.

Le soir fut passé dans un motel minable. Tout les grand motel affichait complet cette soirée. Krist n’aimait pas les motel minable, même si il était lui même un minable dans sa jeunesse ,et encore d’ailleurs. Il décida de tuer tout le monde pendant la nuit. Il massacra tout les client et employés de la place, c’est a ce moment que Julie c rendu compte que Krist était vraiment un épais. Elle pris le super 12 et tua Krist de 2 balles dans la tête. Elle était fière de son coup. Elle se sentait libre. Elle décapitât le caliss de con en 30 morceaux. Elle lui arracha ce qui restait de sa tête a main nu, la police arriva sur les lieux. Ils attrapèrent Julie. Elle fut acquitté pour avoir débarrassé la planète de ce déchet qui s’appelait Krist. Elle reçue même une récompense. A partir de ce moment elle fut heureuse pour le reste de sa vie. Krist ne fut même pas enterrer car tout le monde se crissait bien de cet être inutile et chiant.


Retours au menu des histoires.
Retour au menu principal