LE TEMP DE TUER


16 décembre, Annie est calmement assise devant la télévision en écoutant Natural Born Killer . Son père est parti pour la soirée, sûrement se taper une pute comme il a l'habitude de faire. Sa mère ,elle n'est plus de ce monde depuis bientôt 2 ans. Soudain, le téléphone sonne, elle répond, c'est son ami Sébastien .IL l'invite à un party de mush . Evidement elle accepte. Il était 7 heures 30 et le party commençait vers 8 heures 15.Elle alla donc prendre une douche. Une demi heure plus tard ,lorsqu'elle s'apprêta à partir quelqu'un sonna à la porte .

Elle ouvrit et vit un gars masqué. IL l'a frappa et l'emporta de force dans la cave, Il tenta de l'attacher dans le lit, dans le but de la violer, mais Annie était forte pour une fille de sa taille. Elle réussit à assener un violent coup de pied entre les deux jambes de l'intrus. Elle couru ensuite à la cuisine et revint avec un énorme couteau de boucherie. Elle décapita le salopard. Elle en fit des rondelles, des dizaine de rondelles sanglantes. Des bras et des jambes traînaient au sol et le beau tapis bleu était imbibé de sang. Néanmoins ,elle décida d'aller à son party.

Rendu là-bas , HORREUR!!! Juste des preps !!!Elle était arrivée en pleine orgie!!! Elle alla dans la cuisine de Sébastien, fouilla un peu partout et trouva un joli petit couteau électrique . La pile était rechargée en plus!!! Elle le prit et alla mutilée tous les preps !!! Ce fut un massacre sanglant, le sang pissait partout, une marre de 2 pouces de profondeur s'étendait dans le salon. Certain preps ont été dépecés en plein trip de cul. Annie découpait frénétiquement tout ce qui bougeait . Tout à coup, en regardant dans les corps, elle vit le beau Patrick Boudreault , Annie aimait Patrick ,mais là ,elle l'avait tué . Elle se rendit aussi compte que son beau pat était en train de sauter une preppie adidas! Elle fut alors tellement déçu de découvrir quel écoeurant était ce Patrick, qu'elle se découpa un poignet avec le couteau . Le sang giclait, Annie décida de se couper la gorge aussi, rendu au quart de sa gorge, elle tomba raide morte.

Quelqu'un entra, c'était Sébastien qui revenait d'acheter une caisse de 24 Black Label pour les preps. En voyant Annie et tout le monde décapité, il fut prit d'une crise d'asthme, ne trouvant plus sa pompe, il creva. Quelques heures plus tard, ça puait la charogne dans l'appartement. Un voisin appela la police.

Arrivée sur les lieux, les cosh restèrent figés devant autant de sang et d'organes éparpillés partout. Les quatre cosh arrivés sur place restèrent traumatisés à vie!!! Pendant ce temps, à Montréal, un certain Steph eu l'idée de tuer son père et sa mère, comme ça, pour le trip. IL les débita à la hache. Il tua ensuite sa blonde, qui restait à deux rues de chez-lui , à l'aide d'une fourchette!!! Il lui arracha les deux yeux, et la força à les avaler. Il se pendit 2 heures plus tard, après avoir tué cinq de ses meilleurs amis.

Qu'était-il arrivé en ce 16 décembre??? Pourquoi donc la violence s'est emparée de deux personnes en même temps??? En fait, la seule raison potable, c'est que tout le monde est habité par la violence au plus profond de son âme, et qu'une force, appelants-là le Mal, ou Satan, ou Démon, décide quand le monde doive exploser. Ce soir-là cette force suprême avait été particulièrement enragée. Demain ça pourrait bien être moi qui craque, ou même vous!!! Qui sait, on va tous exploser un jour ou l'autre. À des degrés différents, mais personne n'échappera à cette puissance intérieure, cette force du Mal qui nous habite tous!!!


Retours au menu des histoires.
Retour au menu principal